UFCA (unité de formation commune aux activités)

vendredi 4 mars 2005, par Lucie Gauthier

UFCA (unité de formation commune aux activités) C’est le point d’entrée de la formation des encadrants et des bénévoles (surveillants de séances, membres du comité...).

Une à deux UFCA sont organisées par le club chaque année, les dates seront affichées sur le site Web du CAF Pays de Gex, 1-2 mois à l’avance.

Il est possible également de passer l’UFCA avec un autre CAF, voir les dates sur le site www.ffcam.fr/quick_stages.html, cliquer à gauche sur choisir « Formation initiale et encadrement », enfin sélectionner « Formations communes aux activités ».

Il n’y a pas de pré-requis pour l’UFCA. Il faut contacter le responsable du stage pour réserver sa place, puis faire valider sa feuille d’inscription par le président ou le responsable des formations du CAF Pays de Gex.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.